Follow:
On my face

Nuxe – Crème fraîche de beauté : un pur plaisir !

Il y a quelques semaines, j’ai terminé ma crème hydratante adorée à la pivoine de chez l’Occitane. Au lieu d’en racheter une, je me suis dirigé vers mon stock de crèmes accumulées au fur et à mesure. J’ai donc pris la crème fraîche de beauté de Nuxe, que j’avais reçu en format voyage dans une My Little Box (il me semble).

Certes, ce n’est pas un format full-size, mais j’ai quand même pu tester le produit plusieurs semaines, assez de temps que je me fasse mon opinion.

luxe crème fraiche hydratante

CE QU’EN DIT LA MARQUE

La crème fraîche de beauté convient aux peaux sensibles déshydratées et aux peaux normales.

Nuxe indique que «  Cette crème hydratante et fondante, aux Laits Végétaux et Fleurs Blanches, assure une hydratation continue pendant 24h : elle renforce les réserves hydriques de la peau et maintient un niveau d’eau optimal. Elle apaise et réduit les sensations d’inconfort. La peau est fraîche, douce et rebondie.« 

crème fraîche de beauté nuxe

MON AVIS

Au niveau texture, il s’agit d’une crème donc la texture est crémeuse (CQFD). Ce qui m’a tout de suite surpris, c’est la fraîcheur de la crème une fois que l’on applique ! Je ne conserve pas ma crème dans un endroit particulièrement frais, juste dans mon tiroir de salle de bain et pourtant, on pourrait croire que je l’ai mis dans mon frigo. L’application est donc hyper agréable et apporte un petit coup de pep’s dès le matin (on se réveille comme on peut hein !). Et puis qu’est-ce qu’elle sent bon  la fleur d’oranger ! Un vrai délice olfactif 🙂

J’ai la peau plutôt sèche et avec ce produit, ma peau est suffisamment hydratée. Je ne ressens aucun tiraillement et mon visage est tout doux (#àmoilapeaudebébé). Pas de vilaines pelures de peau au niveau du front (très glamour, n’est-ce pas ?) et aucune rougeur.

Il existe également une version plus light pour les peaux mixtes. Et, pour les grands froids (et les peaux très sèches), il existe également la crème fraîche enrichie.

Bref, vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme de cette crème fraîche de beauté <3.


Où la trouver ? Sur le site de la marque au prix de 16,90€ les 30 ml (ou 26,50€ les 50 ml) et en pharmacie/parapharmacie.

Et vous, l’avez-vous testé ? Quelle crème hydratante utilisée-vous actuellement ?

lolita withmysister

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply