Follow:
Oh my nails!

Le vernis Mirage de Dior (338)

vernis dior mirage

Depuis maintenant un peu plus d’un an, ce joli vernis à rejoint ma collection. Quand je l’ai vu la première fois, j’ai eu un véritable coup de cœur. Il s’agit du célèbre Mirage de Dior.

Voici ce que dit la marque :

  • Haute couleur, ultra-brillance, tenue ultime.
  • Brillance : Des résines « Gel Coat » d’une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.
  • Tenue : Enrichi en silicium organique, le Dior Vernis renforce la surface de l’ongle pour une tenue optimisée.
    Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.

Dior vernis mirage

Dior vernis mirage

Passons à son autopsie

Commençons par le packaging, il est simple et sobre, je le trouve parfait ! Pour ce qui est de la couleur, Mirage est un sublime violet-fushia.

Le pinceau est large et assez plat, ce qui permet une meilleure application, d’ailleurs il me fait penser aux pinceaux des vernis de la marque UNE qui sont les meilleurs pinceaux que j’ai testé.

L’intensité et l’opacité sont incroyable, d’ailleurs, je n’ai appliqué qu’une seule couche pour obtenir ce rendu.

Quant à sa tenue elle est plus que raisonnable : avec l’application d’un top coat, je garde le vernis un peu plus d’une semaine (oui, le lave-vaisselle facilite ce résultat :)), ce qui est très agréable. Il sèche assez rapidement mais comme je vous l’ai dit, je n’ai appliqué qu’une seule couche.

Vernis Dior Mirage

Vernis Dior Mirage

En résumé : 

Une application impeccable et facile (en une couche le vernis est opaque), une longue tenue, un packaging  simple mais sobre et, cerise sur le gâteau, la couleur est magnifique (je ne suis pas objective, c’est ma couleur préférée) : ce vernis a tout bon ! 

Vernis Dior Mirage

Si je devais le noter

  • Packaging : 5/5
  • Opacité: 4.5/5
  • Application: 4/5
  • Tenue: 4.5/5
  • Rendu: 5/5

Vernis Dior Mirage

Voilà si jamais vous vous posiez des questions, maintenant vous pouvez foncer, et si vous n’avez toujours pas d’idée cadeau pour la Saint Valentin là voilà toute trouvée 🙂

Disponible sur Sephora.fr au prix de 24,90€

Bonne journée et à bientôt !

signature mégane withmysister

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply