Follow:
Lifestyle

Mes magazines favoris

mes magazines favoris : as you like et paulette

J’ai eu envie de vous faire un article un petit peu différent pour aujourd’hui et je me suis dit que vous parler de mes magazines favoris serait une bonne idée. Bon en fait, je vais vous parler que de deux magazines parce que ce sont les seuls auxquels je suis abonnée : As You Like & Paulette. J’aime également feuilleter les magazines tels que Be, Biba, Grazia ou Cosmo mais seulement de temps en temps contrairement à mes deux chouchous…

as you like magazine

As You Like est un tout jeune magazine puisque le premier numéro est sorti en avril 2015, c’est le magazine made in Hellocoton. Dès sa parution, j’ai complètement accroché avec ce magazine. Son concept ? « Le meilleur des blogs dans un magazine papier ». Un beau projet non ? A chaque numéro, on découvre des nouvelles blogueuses (et blogueurs) d’un peu partout dans le monde, c’est top !

as you like magazine

mes-magazines-favoris-03

Et il y en a pour tous les goûts : des looks, de la déco, des DIY, de la cuisine, de la beauté, des belles photos…bref, le féminin par excellence. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un magazine, je crois bien depuis Jeune & Jolie (et oui, ça date) ! Et en plus, son prix est très raisonnable : 3€ pour environ 140 pages et 10 numéros par an.

mes-magazines-favoris-06

Le second magazine que j’aime beaucoup est Paulette. Paulette c’est quoi ? « Un magazine 100% indépendant, garanti « sans mannequins », participatif et créatif lancé en 2009. La communauté contribue aux contenus à tous les niveaux : écriture, dessin, photo, vidéo, cuisine, bricolage, DIY… Tous les talents sont accueillis à bras ouverts ! En plus, à chaque numéro, c’est vous qui faites la couv’ . « 

J’ai un peu découvert Paulette par hasard : quand je vais sur la plage l’été, j’aime bien avoir des magazines avec moi et cet été, ce fut Paulette. J’ai bien aimé le concept un peu décalé et que je retrouve uniquement dans ce magazine. A chaque numéro, son thème et il est respecté au fil des pages, j’apprécie. Le prix est également correct : 4€ pour environ 140 pages et une publication bi-mensuelle.

Paulette a également son site internet avec pas mal d’articles bien sympa ! Petit plus, il y a des avantages (concours ou réduction dans des boutiques/e-shop) pour les abonnées (VIP Paulette) à chaque numéro.

paulette magazine

paulette magazine

Et vous quels sont vos magazines favoris ?

lolita withmysister

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

2 Comments

  • Reply AccroEnDroit

    Faudrait que j’essaie Paulette. As you like j’achète mais … J’accroche pas je ne sais pas trop pourquoi ce n’est as aussi bien que je le voudrais je crois.

    10 février 2016 at 22 h 23 min
    • Reply Lolita

      Oui, si un jour tu en a l’occasion, jette un oeil à Paulette, c’est sympa 🙂 Oh, c’est dommage qu’As you like soit moins bien que ce que tu espérais…

      11 février 2016 at 9 h 00 min

    Leave a Reply