Follow:
Wishlists

Ma wishlist de Mai 2017

wishlist mai 2017

Comme le dit si bien le dicton : « En mai, fait ce qu’il te plait ». Moi j’opte plutôt pour «  En mai, achète ce qu’il te plaît». Haha.

Ma wishlist de mai n’est pas forcément très grande, mais se sont des choses que je désire depuis un long moment.

powersante-sanoflore-aqua-magnifica-400ml_27072015171440_2-1

L’eau aqua magnifica que de Sanoflore, je l’ai déjà testée, et je l’ai beaucoup aimée, je dois même avouer qu’elle me manque. Je ne comprends pas trop l’engouement pour la crème hydratante de la même gamme. Mais cette eau a conquit mon cœur et a fait des miracles sur ma peau.

3614271558664_1_volupte-tint-in-balm_Alt1

Le Dream Me Nude de Yves Saint Laurent, ce sont des rouges à lèvres voluptés de la gamme Tint In Balm, une des nouveautés de la marque.  C’est plus un baume à lèvres tinté qu’un rouge à lèvres. Cette gamme me fait penser aux voluptés shine, du fait de leur packaging mais aussi par l’odeur délicate qui s’en émane.

3614271611581_luxurious-mascara-star-collector-edition_Alt1

Restons chez Yves Saint Laurent, avec leur mascara édition limité, j’ai déjà eu l’occasion de tester l’un de leurs mascara et je me souviens que j’avais des cils dignes de faux cils de star et le packaging de l’édition limitée est vraiment très beau.

2526812

Le Ruby woo, j’en rêve et rêve encore depuis des années, mais je n’ai jamais sauté le pas ! Comme je l’ai dit plus haut «  EN MAI ACHETE CE QU’IL TE PLAIT !!! »

MD_0000120011_225140_06

Je suis Madame basket/tennis je ne mets que ça, j’ai énormément de petites tennis, et plus j’en ai et plus j’aime ça, c’est aussi simple ! Les Bensimon sont la base des tennis, et depuis l’été dernier je désire m’acheter des Bensimon Blanches. En faisant la recherche des photos pour l’article que vous êtes en train de lire, je suis tombée sur des Bensimon Blanche à petits motifs un peu aztèques. Là, mon cœur a fait BOOM et les voici aussi sur ma Wishlist de mai.

AI211C01R-802@1 1

En cette fin de moi d’avril, la météo fait aussi ce qui lui plait, et donc ici à Dijon ce n’est pas très laborieux… Il pleut. J’ai toujours aimé et rêvé de bottes de pluies Aigle. La marque a une diversité de gamme juste folle, impossible de ne pas trouver sa vie ! J’ai craqué sur le model Miss Juliette. Elles sont juste parfaite, elles s’adaptent avec tout, robe, pantalon, jupe… et bien évidement en noir.

Et toi pour ce moi de mai qu’est ce qu’il te plait ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply