Follow:
Beauté, Lush Addict, On my face

Lush – Masque frais Cranberry

masque frais cranberry rush

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne vous avais pas parlé d’un produit Lush et effectivement, ça un long moment!

Donc comme vous le savez, nous adorons les produits de la marque, malheureusement pour nous (et heureusement pour nos comptes en banque), il n’y a pas de boutique Lush à Dijon…Je profite donc de mes visites dans les villes qui en ont pour refaire mon stock (et celui de ma soeur).

J’ai donc profité de mon dernier week-end à Lyon pour ramener un masque frais, le Cranberry.

Les masques frais Lush  sont fabriqués comme leur nom l’indique à base d’ingrédients frais et se conservent donc au frigo 4 à 5 semaines.

Lors de ma visite, j’ai donc demandé à la petite Lushette quel masque pourrait convenir à ma peau qui souffre du temps frais et donc s’assèche, elle m’a alors parlé du Cranberry.

« Des cranberries anti-oxydantes et des graines de fenouil et chicorée nettoyantes s’ajoutent à la base de tofu biologique, d’huile d’argan et d’argile rose apaisante de ce masque frais. Une jolie manière de nourrir sa peau tout au long de l’hiver. »

Ce masque nous vend du rêve puisqu’il a des propriétés anti-oxydantes, apaisantes et nourrissantes. Le graal pour mon petit visage!

masque frais lush cranberry

L’odeur de ce masque est, sans surprise, celle des cranberries et c’est un vrai délice pour le nez.

Je l’ai appliqué avec mon pinceau masque Sephora (parfait pour ne plus en avoir plein les mains, ne pas gaspiller du produit et bien l’étaler).  S’il y a bien un truc que j’adore avec les masques frais Lush, c’est justement la sensation de fraîcheur lorsqu’on l’applique. Je l’ai ensuite laissé poser une bonne quinzaine de minute. Puis je l’ai rincé à l’eau tiède. Et là, pouf, ma peau est toute jolie!

masque frais lush cranberry

masque frais lush cranberry

Je l’ai utilisé environ tous les dimanches et il tient toutes ces promesses : ma peau est plus éclatante, toute douce et bien nourrit.

D’ailleurs, mon pot est vide…

Petit point négatif, ce masque est une édition limitée, je ne pourrais donc probablement pas le racheter lors de ma prochaine Lush sortie :(. Je vais donc devoir m’en trouver un nouveau qui puisse me plaire autant que celui-ci!

Contenance : 75 g     Prix : 11,45€

Et vous, avez-vous déjà testé les masques frais Lush ? Quel est votre préféré ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

2 Comments

  • Reply Bauteen

    J’ai le même pinceau pour étaler les masques, je l’adore ! Et j’aimerai bien tester ce masque une prochaine fois (sais-tu de quelle collection il fait parti?), mais je n’aime pas trop les masques frais (je les oublie au frigo…), donc je préfère les marques auto-conservé ^^

    8 février 2016 at 18 h 32 min
    • Reply Lolita

      Oui, j’ai découvert le pinceau masque cette année et je ne peux plus m’en passer 🙂 Je crois que le masque faisait parti de la collection d’hiver donc je ne sais pas s’il est encore en boutique 🙁 Je suis comme toi, j’ai plus l’habitude des masques auto conservés mais j’avoue que de temps en temps, je me laisse tenter par un masque frais (ça me donne l’impression d’avoir un masque home made sur le visage :)).

      8 février 2016 at 19 h 17 min

    Leave a Reply