Follow:
Crinière de rêve, Lush Addict

Le secret de Raiponce [routine cheveux]

DSCN2430

Si il y’a bien une chose que j’adore c’est bien les cheveux long. Depuis maintenant un certain temps je laisse pousser mes cheveux, et  j’ai décidé de leurs donner un coup de pousse !

DSCN2420

L’huile de Ricin est une huile fortifiante pouvant s’appliquer sur les cheveux, cils, ongles… pour ma part je ne l’ai utilisé que pour mes cheveux. Avant toute chose je dois vous dire qu’elle est sans paraben, paraffine, phenoxyethanol, silicone, phtalate. Je l’applique de la racine jusqu’au pointes, et je laisse reposer toute la nuit. L’huile de ricin est connu pour ces vertus fortifiante, nourrissante, et accentue la pousse du cheveu. Au lendemain matin, je me lave les cheveux avec « le pousse plus vite » (shampoing solide) de chez Lush.

  » stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux, composer d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents « 

DSCN2422

DSCN2426

& Ayant les pointes sèches, je complète en appliquant sur mes pointes le « vive la révolution »  un après shampoing lush

« Un après-shampoing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille-fraise & les rend plus faciles à coiffer et à discipliner. »

Et je dois dire qu’il rend les cheveux super doux et qu’ils sentent juste divinement bon après.

DSCN2425

Une fois rincés j’applique quelques « pshittt » de vinaigre blanc, qui est une vielle recette de grand mère rendant les cheveux brillants.

DSCN2429

Pour finir je démêle mes cheveux avec ma tangle teezer que je ne présente plus.

DSCN2428

Résultat, mes cheveux peinant beaucoup à pousser, depuis que j’utilise  cette routine (novembre) j’ai remarqué que mes cheveux grandissaient plus vite, et étaient plus fortifiés et les pointes en meilleurs état.

*Toutes les informations tel que le prix, ou le lieu d’achat des produits se trouvent sur les mots en gras soulignés.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

4 Comments

  • Reply lolalovesbeauty

    J’ai beaucoup entendu parler de l’huile de ricin, qui a des super propriétés pour les cheveux, cils et ongles!

    Très jolie routine, je me tâte encore à essayer les shampoings galets de Lush!

    Bisettes,
    Lola

    28 janvier 2014 at 23 h 18 min
    • Reply beautyaddictsbutsisters

      Je ne peux plus me passer de l’huile de ricin, j’ai réellement vu la différence sur mes cheveux 🙂 Pour les shampoings Lush, préviens moi quand tu auras sauté le pas, tu ne devrais pas le regretter 😉
      Bisous,
      Mégane

      29 janvier 2014 at 20 h 20 min
  • Reply Julie

    « Fleur aux pétales d’or, répands ta magie » :p
    Super routine cheveux, il faudrait que je prenne le temps moi aussi de faire ça… d’ailleurs je voulais moi aussi tester l’huile de ricin!

    9 avril 2014 at 22 h 23 min
  • Leave a Reply