Follow:
Beauté, Le rose aux joues

Le Rockateur de Benefit entre en scène!

Depuis quelques jours, un nouveau blush est apparu dans ma salle de bain : le Rockateur de Bénéfit (dont je vous parlais dans ma wishlist de rentrée).

Il s’agit du dernier blush né de la marque et d’ailleurs le premier que je possède chez Benefit (ma soeur ayant déjà le Hervana).

P1050797

Déjà, parlons packaging. Il est magnifique. Comme les autres blushs de la marque, il se présente dans un boitier en carton et contient une petite houppette (mais je préfère l’appliquer avec mon pinceau blush). Le design de ce boitier est dans un style romantico-rock que j’aime beaucoup (la petite dentelle est trop belle!!!!!). Mais ce n’est pas fini, une fois ouvert, c’est que du bonheur :

P1050800

Lorsque l’on ouvre le boitier, on peut voir l’inscription « Rock » gravée sur le blush (je vous avais dit que c’était un style romantico-rock :)). Ce blush est  rose irisée (sur la photo ci-dessous, il rend un peu pêche mais en réalité, il est bel et bien rose (merci luminosité!)) et on peut distinguer deux nuances ( très légères) de teintes : lorsque l’on prend le produit sur le mot rock, il est moins irisé (voir photo). Cependant, une fois la première couche de blush enlevé, les petites paillettes en dessous et au dessus du mot « Rock » disparaissent et on obtient donc une seule et même teinte pour le blush.

P1050804

Une fois porté, ce blush est très discret donc si vous chercher un blush qui se remarque, je vous conseille de passez votre chemin :).

En effet, il apporte un léger glowy aux joues mais sans plus. Je l’utilise principalement les jours où je veux un maquillage léger ou quand je choisi de porter un beau rouge à lèvres bien rouge et que je ne veux pas charger mes joues.

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas le blush le plus pigmenté que j’ai vu même si je l’aime beaucoup.

P1050821

Info utile: 32€ chez Sephora

Code promo Sephora: -20% jusqu’au 14/10 avec VPGM10

Lolita

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply