Follow:
Non classé

Ce que j’emporte en week end [ Make up]

En ce long week end qui approche j’ai la chance de partir en long week end au Pays bas. J’ai pensé intéressant, de vous présenter les produits make up que j’emporte avec moi.

PEU MAI EFFICACE

Quand je part en week end j’essaie de ne pas m’encombrer, avec une tonne de produit. Alors j’opte pour le strict minimum, mais attention pas n’importe quel minimum.

Les beaux jours sont là, je ne veux pas d’un fond de teint trop couvrant. Je préfère la légèreté, ce que j’ai choisi pour m’accompagner c’est bien évidement ma BB crème de Erborian. Elle m’a totalement conquise, et sont format très fin est juste parfait pour se glisser dans une trousse sans prendre trop de place.

Comme dit plus haut, j’emmène peu, alors pas de poudre, ni de bronzer, ni même de highlighter. Mais un blush, assez plat, assez discret. Idéal pour toute les saisons, c’est le CABANA BOY de chez the balm. J’aime beaucoup sa couleur prune poudré. Et bien évidement le format est très fin, il ne prendra donc pas trop de place dans la trousse.

Un make up n’est pas un make up sans mascara, j’opte alors pour le petit format Givenchy Black Satin, que j’aime énormément, il peu faire très naturel, comme sophistiqué.

Pour apporter un peu de couleur, un peu de soleil. Je met un rouge à lèvre cremeux, passe partout, un rouge volupté shine de Yves Saint Laurent. Ils sont très confortables, sentent très bon, et s’estompe naturellement. Malheureusement je ne peu plus vous dire la référence car elle s’est malencontreusement effacée avec le temps.

Pour finir je glisse toujours une petite crème hydratante pour les mains dans ma trousse, en ce moment c’est celle de chez The body shop, celle à la mangue, olalala j’ai amour fou pour l’odeur de la mangue.

Et toi tu emmène quoi en week end ?

Share on
Previous Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply