Follow:
Lifestyle

Home Sweet Home #1

home sweet home rideaux primark

Aujourd’hui je vous propose un nouveau thème d’article «  Home Sweet Home #1  » car il est le premier de sa série. j’avais envie de vous présenter les choses que j’aime dans mon appartement, les petites choses que j’aime regarder, utiliser.

 

J’ai une petite fenêtre qui donne sur vue sur les toits des maisons j’aime regarder à travers mes rideaux d’une rose doux, ce qui me permet de voir la vie en rose. [rideaux primark 4€]

home sweet home yankee candle

Le matin j’aime ouvrir ma fenêtre et allumer une bougie, celle qui a charmée mon coeur c’est la Yankee Candle « All Is Bright » elle embaume l’appartement, c’est vraiment très agréable.

home sweet home

Cet été ma maman a ramené de vacance des dés parfumé, que j’ai accroché sur un placard à l’entrée de l’appartement, je trouve cela vraiment jolie et doux, j’aime énormément.

home sweet home lampe ikea

j’ai un renfoncement dans mon mur, et pour apporter de la lumière j’ai acheté cette lampe d’ambiance a Ikea, dès que la nuit tombe j’aime allumer cette lampe et me plonger dans une ambiance chaleureuse.

Cet hiver mes parents m’ont ramené cette mignonne décoration faite main, d’un marché de noel, je la trouve tellement jolie et mignonne que je la garde accrochée à mon mur.

signature mégane withmysister

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply