Follow:
Haul

Haul – Soldes Beauté {Hiver 2017}

Les soldes sont déjà bien commencées et les dernières démarques commencent à arriver un peu partout…En ce qui me concerne, j’ai fait les soldes le premier jour et je pense y retourner juste dans les derniers jours pour voir s’il y a de bonnes affaires à saisir…

Le premier jour, j’ai commencé par Sephora. J’ai remarqué que c’est le jour J que l’on fait les meilleurs affaires car il n’y a pas d’autres démarques dans l’enseigne…Et je me suis fixée une petite règle : je ne regarde que les produits à partir de -40% car il y a souvent des codes pour avoir – 20% toute l’année donc bon, ça ne sert à rien d’attendre les soldes pour un petit -20%.

haul soldes beauté 2017

J’ai d’abord pris des choses qu’il me fallait vraiment, comprenez ici des choses – vraiment – utiles. J’ai donc pris un dissolvant à cinq empreintes et un autre en version classique de la marque Formula X. J’ai n’ai jamais tester leur dissolvant, par contre j’utilise leur kit base et top coat et il est génial ! Puis, pour le prix (-70%), je ne risque pas grand chose.

J’ai également pris des élastiques et des pinces à cheveux de la marque Hershesons (que je ne connais pas du tout), ça peut toujours servir (surtout à la vitesse où je les perd!). J’adore cette présentation dans des petits flacons, hyper pratique à ranger.

haul soldes beauté 2017

Niveau cosmétique, j’ai été hyper raisonnable ! Et pourtant, il y avait des blush Marc Jacobs à – 70%, des vernis YSL à -50%…des vrais vrais soldes. Mais bon, avant d’acheter des produits sur un coup de tête (comme je l’ai souvent fait), j’essaye de me poser ces questions : est-ce que je n’ai pas déjà un produit similaire ? Vais-je vraiment l’utiliser ? Cela m’évite d’acheter inutilement des produits qui finissent au fond de mon placard et que je regrette d’avoir pris.

J’ai donc craquer pour un petit duo de fards à paupières Bareminérals (-70%), un vernis Marc Jacobs (-70%) , un lot de trois crayons pour les yeux (-40%) Marc Jacobs également et un rouge à lèvres Estée Lauder (-70%).

Je suis plutôt fière de mes trouvailles ! Par contre, j’ai été faire un tour à Marionnaud et à Nocibe et je n’ai absolument rien trouvée…

Et vous, qu’avez-vous trouvé pour ces soldes ? 

lolita withmysister

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply