Follow:
In Dijon

Didier Guérin – La passion de la Joaillerie

Didier Guérin

Il y a quelques semaines, avec Lolita, nous avons eu l’occasion de découvrir la boutique Didier Guérin qui a ouverte ses portes au centre commercial de la Toison d’Or à Dijon.

Didier Guérin

Je ne connaissais pas du tout la marque donc encore moins son histoire que je vais un peu vous expliquer :

« Depuis plus de 45 ans, Didier Guérin cultive l’art de créer des bijoux qui marquent leur époque et s’inscrivent dans le temps. En 1969 c’est l’ouverture de la première boutique. Il crée alors un nouveau concept en libre circulation, supprimant de la porte d’entrée la sonnette. Il bouscule ainsi les codes de la profession, et contribue à rendre la joaillerie accessible à tous. Depuis ce jour, créativité, qualité et proximité complice inscrivent la marque dans l’air du temps. »

Didier Guérin

Didier Guérin

Une des signatures de Didier Guérin est sa collection « Diamants de Rosée ». Une collection qui est en Or 18 carats sertie de diamants blancs. En quelques mois, elle devient le modèle iconique de la marque. Indétrônable, elle sera déclinée au fil des années en plusieurs variantes. Jusqu’au lancement des Fleurs de Diamants de Rosée.

Didier Guérin

Didier Guérin propose également un service que je trouve vraiment sympa : la possibilité de faire réaliser le bijoux de nos rêves sur mesure.

Didier Guérin

J’aime beaucoup leurs bijoux pour leur légèreté, les créations sont délicates et raffinées. La boutique est un véritable coup de coeur avec sa décoration sobre et féminine.

Et vous, connaissez vous les bijoux Didier Guérin ?

signature mégane withmysister

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply