Follow:
On my face

Antipodes – Divine Face Oil {Revue}

Antipodes divine face oil

Depuis maintenant plusieurs semaines, j’ai intégré un nouveau produit dans ma night routine : la Divine Face Oil d’Antipodes.

Avant de parler plus précisément du produit, parlons un peu de la marque : Antipodes est une marque Néo-zélandaise dont les produits sont green et dont les résultats sont scientifiquement prouvés.

Je dois bien avouer que j’essaye de faire de plus en plus attention à ce que j’utilise comme produits de soin (d’autant plus quand c’est pour me les mettre sur le visage).

LE PRODUIT

antipodes divine face oil

La Divine Face Oil est une huile nourrissante pour le visage. Sa composition ? huile d’avocat, huile de macadamia, huile de jojoba, huile d’églantier, tocophérol (vitamine E), huile essentielle d’orange douce et de jasmin, composants naturels d’huiles essentielles. Que des bonnes choses 🙂

Le mélange de l’huile d’avocat et de l’huile de jojoba lui donne de multiples vertus : régénérante et nourrissante mais également une action pour lutter contre les petites ridules.

Bon, je l’ai surtout pris pour le côté nourrissant mais si en plus elle peut prévenir les ridules, je prends !

Niveau odeur, je n’arrive pas à déterminer une senteur en particulier mais plutôt tout ce mélange d’huile…Ce n’est pas désagréable mais ce n’est pas non plus l’odeur du siècle, faut être honnête.

Et elle convient à tout type de peau du fait de son action séborégulatrice  !

MON AVIS

antipodes divine face oil

Je l’applique le soir après m’être démaquillé et nettoyé le visage. Je prélève quelques gouttes avec le bouchon pipette (hyper pratique!), je les frotte dans mes mains et masse mon visage avec.

Sa texture est non grasse et pénètre ma peau hyper rapidement. Au matin, ma peau est nourrit (je continue à mettre de la crème hydratante le matin, mais au réveil je n’ai plus de petites marques de sécheresse  ou la peau qui tire:)) et, depuis que je l’utilise, je la trouve également plus lumineuse, c’est top !

L’huile ne fait que 25 ml mais il faut tellement peu d’huile par utilisation qu’elle va me durer super longtemps. C’est donc plutôt économique 🙂

Bref, je suis conquise par cette huile et l’ai complètement intégrée dans ma routine : je ne pourrais plus m’en passer !

Antipodes Divine Face oil

Et vous, qu’utilisez-vous comme huile ? Avez-vous déjà testé la Divine Face Oil ?

Prix : 23,90€ sur le site FeelUnique !

lolita withmysister

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimez peut être

No Comments

Leave a Reply